Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| BAKE'S STYLE. ♥
|| BAKE'S STYLE. ♥
Publicité
|| BAKE'S STYLE. ♥
3 novembre 2007

|| BAKEZORI . Ou sa présentation

Pixel___PooPooLaChoo_by_firstfear

YAHAPATSAH ! \o/
J'ai finalement décidé d'ouvrir un blog... DONT JE M'EN OCCUPERAIS. (o`з´o)

Petite présentation donc :

Prénom : Hannah.
Pseudos : Bakezori // , Kokoro ~ , Fumiki, Koo-kokoro.
Surnoms : Frambois' Gonflable / Parasite, Bake, Kokophone, Kocrot, Le Mégaphone Humain, Koko, Fumimi, Fumikiki...
Age : 14 ans, née le 24/06/1993.
Aime : LA VIRILITE QUI REGNE DANS LES STADES, le pays du Soleil levant, balancer des verres depuis mon balcon le 14 Juillet ( wé wé 8D ), imiter des gentlemans anglais qui boivent le thé quand je suis seule chez moi, crier dans la rue, LE YAOI, LES MAKIS & LES POMMES, GLANDER, RIGOLER, GLANDER, MANGER, DORMIR. Et surtout : GLANDER.
Aime pas : Mon existance qui est telle celle d'un oursin. \o\ * shbaaaf *
Groupes japonais préférés : miyavi (Requiem & Are you ready to rock ?) , Gackt (Redemption & Mizerable) , Dir En Grey (Cage, Saku & Ain't afraid to die) , Despair'sRay (Infection) , MUCC (Saishuu Ressha) , Kagerou (Seija no Ame, Kakusei Jelly & Soushitsu) , Plastic Tree (Melancholic) , aiko (Hoshi no nai sekai), Tommy Hevenly6 (+gothic pink+ & GIMME ALL OF YOUR LOVE !!) , Tommy February6 (Candy Eyes Dolls & Sepia Memory), YMCK (SOCOPOGOGO, Come on Swing All Stars & Pastel Candy Wa Akuma No Sasayaki) ... et plein d'autres. ^_^
Groupes internationaux préférés : Air (Playground Love) , Amy Winehouse (Back to Black) , Björk ( 107 Steps, Immature, Scatterheart) , Coldplay (X and Y) , Daft Punk (Crescendolls, Face to Face) , The Dresden Dolls (The Perfect Fit, Girl Anachronism) , The White Stripes (My Doorbell, Blue Orchid) , Gorillaz (Clint Eastwood) , Pink Floyd (I wish tyou were here, le vinyl Animals) , Jamiroquai (Cosmic Girl, Deeper Underground) , Ken Ishii (Extra) , Oasis (Lyla, Wonderwall) , RHCP (Dosed & Give it away) , Sex Pistols... et la je n'ai pas parlé de l'electro donc la liste est trèèès longue.
Mangas préférés : Naruto, Monster, Death Note, BLAME! , Azumanga Daioh, Larme Ultime, ceux de Yazawa, Yami no Matsuei, BrotherXBrother, Haru Wo Daiteta, Saiyuki, Albator...
Livres préférés : Stupeurs et tremblements, Bye bye Blondie, Ni d'Eve ni d'Adam, Biographie de la faim, les HP (sauf le dernier) , Antechrista...
Localisation : Dans mes deux tribus. Les Bananophiles & les Anus Dilatés. 8D
A quoi tu ressemble ? Pas a n'importe qui en tout cas. O_O
Logiciels utilisés pour grapher : Photoshop CS2, CS3 & CS3 Extended, ImageReady CS2 ainsi que Notepad++ .
Petit mot de la fin : " La banane de Martinique, rien ne peut la battre " . BIG UP MES FRERES. 8D




 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
YEAH TU DECHIRES MDR TROP LOL PTDR DE SA MAMAN. <br /> <br /> Aime : LA VIRILITE QUI REGNE DANS LES STADES, le pays du Soleil levant, balancer des verres depuis mon balcon le 14 Juillet ( wé wé 8D ), imiter des gentlemans anglais qui boivent le thé quand je suis seule chez moi, crier dans la rue, LE YAOI, LES MAKIS & LES POMMES, GLANDER, RIGOLER, GLANDER, MANGER, DORMIR. Et surtout : GLANDER.<br /> <br /> T'AIMES PAS LE SURIMI ET LES NOUILLES? OMG LE CHOC OF ALL MY LIFE èmedaihaires!!!! :0<br /> <br /> Bref. <br /> Good blog. Jrepasserai OwO
Publicité