Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| BAKE'S STYLE. ♥
|| BAKE'S STYLE. ♥
Publicité
|| BAKE'S STYLE. ♥
16 février 2008

|| AHEM. Ou comment en avoir marre.

Il faut que je parle a quelqu'un. Et vite.

Sinon je sens que je vais exploser de tout contenir pour moi. De contenir tout ce que je vis, de contenir toutes sortes de secrets incompréhensibles. J'en ai assez que les gens ne me connaissent pas autant que je le voudrais. Sérieux, ça urge. Mais j'ai encore peur de me dévoiler réellement face aux personnes. Ma façade est telle que la détruire maintenant serait impossible pour moi.


548010142

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si tu veux, tu peux m'en parler. Je t'écouterais avec plaisir. Si tu veux. >_< (au moins que jsois un peu a la bourre '_'). Sinon cest vrai que moi je te connais pas tres bien par exemple. Enfin bref. xD"
Publicité