Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| BAKE'S STYLE. ♥
|| BAKE'S STYLE. ♥
Publicité
|| BAKE'S STYLE. ♥
5 décembre 2007

|| ITSUMO. Ou les questions.

OMG ! Vous avez une question envers ma petite personne qui vous turlipine ? N'hésitez pas a la poser, qu'elle soit farfelue ou bien pas du tout. :3

J'y réponderais a la suite. ^^

-----------

CUVETTE MALSAINE { Ashura }

" Tu m'aimes? ♥ "
" Chicken ne peut qu'aimer une CUVETTE MALSAINE qui aime le Dieu Johnny Hallyday :O . "

MANAGER EMPAILLE { Yumi }

" Pourquoi les carpauds sont alcooliques? "
" Pasque l'eau de leur lac sacré a été profanée par des mafiosos qui l'ont remplacé par du SCOTCH. Depuis, ils pensent que cette eau est sacrée car elle vient tout droit de Transylvanie. "


 

KOALA INFIRME { Hachi }

" Et la tête ça va ?  *fuis* "
" Très bien, merci ! Elle a désenflé depuis ma rencontre avec le moustique de Casimir. :D "

CUVETTE MALSAINE { Ashura }

" Alluuuumez le feu!!!!! Alluuuuuuuuuumez le feuheuh! :O Sinon si je te dis CUVETTE BOUCHEE tu me répons? "
" Oh MARIE, si tu savaiii~iiiis . TOUT LE MAL, QUE L'ON ME FAIII~IIS ! Je réponds... BARBECUE ! :O "

SURIMI-NEE-CHAN { Arimi }

" Jme suis toujours demandé ça faisait quel bruit quand les cochons pétaient? O_o (surtout les cochons de madonna XDD) "
" BLASPHEME ! Le cochon de Madonna ne pète pas, il est bien trop glamour. 8D "


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Diis, tu m'achète un micro pour ordi ? Tsais pour les faire les sons et tout. *^* *fuiiit*<br /> <3
A
Jme suis toujours demandé ça faisait quel bruit quand les cochons pétaient? O_o (surtout les cochons de madonna XDD)
C
Alluuuumez le feu!!!!! Alluuuuuuuuuumez le feuheuh! :O<br /> Sinon si je te dis CUVETTE BOUCHEE tu me répons?
H
Et la tête ça va ?<br /> *fuis*
Y
Pourquoi les carpauds sont alcooliques?
Publicité