Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| BAKE'S STYLE. ♥
|| BAKE'S STYLE. ♥
Publicité
|| BAKE'S STYLE. ♥
4 novembre 2007

|| LE PAIN, C'EST SAIN . Ou un racontage de life avec Melissa. XD

yociexp48

OH WELL.

J'viens vous donner des news, même si elle ne sont pas si fraiches que ça. Mélissa et moi on a fais un pari :

De trouver 15 sondages complétements HILARANTS d'ici la rentrée.

Pourquoi des sondages ? Parce que c'est ce qu'on fais en cours de récré au lieu de s'assoir sur les marches et de discuter. On préfére RIRE et S'AMUSER. Donc si je ne les trouve pas, j'devrais manger un sandwich absolument RAAAGOUTANT. Thon Naturel (a savoir que je DETESTE ça ) + Ketchup + Chocolat en poudre + Kiwi + un autre truc que j'ai oublié. Mais si je GAGNE, c'est elle qui devra le manger.

Faut que je trouve ces maudits sondages, ET VITE. °_°

Voila. BIG UP MES FRERES. 8D

------------------

Bon. J'ai perdu le pari T_T . Et j'peux vous dire que le sandwich était sacrément dégueulasse. En plus elle a rajouté des cornichons celle-la * déteste ça * . Alors voici quelques vidéos ou je mange le sandwich, très courtes. Je ne sais pas si il y'a le son, j'ai un problème avec mon ordi.

ENJOY. 8D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eme Des Haires, ça a l'air EXCELLENT ce sandwich *_* <br /> Remarque, un cochon ça mange de tout, nion? èWé<br /> En espérant que tu trouves pas les sondages et que tu mdises des nouvelles de ce fameux sandwich ~ Oh oui très chère ~
Publicité