Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| BAKE'S STYLE. ♥
|| BAKE'S STYLE. ♥
Publicité
|| BAKE'S STYLE. ♥
5 décembre 2007

|| AHA. Ou un drôle de souvenir.

NYOHOHO. Yeppa all, j'espère que vous allez bien dans votre patelin. 8D

J'viens de me rappeler d'un truc en regardant mes dossiers de photos. J'ai retrouvé la photo de l'asiat' qu'on avait mitraillé ma meilleure amie et moi dans la première Japan Expo qu'on avait faite, c'est a dire il y'a 2 ans ( déja ?! ) . J'ai l'impression que ça s'est passé hier.

J'me rappelle qu'on avait galéré pour pouvoir prendre sa face, une fille arrêtait pas d'être devant lui. Que Junkie Darling avait pris une vidéo avec son appareil photo pourave. Qu'on bavait devant le stand, juste devant un magazine spécial hentaï XD . Qu'on avait bien rigolé ce jour la. Qu'on était comme des folles. Qu'on était vraiment contente d'avoir vu Plastic Tree alors qu'on ne savait pas qui c'était XD . Qu'on avait mangé des RAMEN. Qu'on s'était bien amusées, vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité